AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

La fin du règne de l'empire, la Destruction commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.

MessageSujet: La fin du règne de l'empire, la Destruction commence.   Jeu 19 Juil - 14:03

Quelque part dans une dimension très lointaine …

Un Démon : Oui, votre majesté, les Seigneurs d’Amtenaël nous ont rendu un fier service.

À présent, l’équilibre et Equimota sont nos derniers obstacles.

Que dois je ordonner, Maître tout puissant ?

Une entité énigmatique [Assise dans un siège en cristal poli, et gravant des pentagrammes sur une Elfe, à l’aide de ses ongles noirs :] Dis à Raoooh de réunir son armée, qu’il se tienne prêt à en terminer avec ces misérables insectes.

Le Démon [Se mettant à baver :] Il en sera fait selon vos ordres, votre puissance sans fin.

Et en ce qui concerne le sort de ce Troll ?

La silhouette démoniaque [Enfonçant de plus en plus ses ongles, dans le corps de la pauvre Elfe :] Il m’a trahi pour Equimota, il subira le même sort que ces imbéciles, lui, et tous les fidèles qui l’accompagnent.

Le Démon [Essuyant la bave rouge dégoulinant le long de ses énormes crocs :] Biiiiiiiien.

Un vieux Mage [Faisant irruption dans la salle très bien gardée :] Vous m’avez fait demander …

L’entité [Au regard inexpressif :] Maguadarani … Qu’as-tu vu ?

Maguadarani : J’ai vu l’armée de Raoooh être tenue en échec dans la verte contrée.

J’ai vu ce général sans intérêt se faire détruire par Equimota lui-même.

L’entité [Léchant les plaies de l’Elfe, et se délectant de son sang :] Et ensuite ?

Maguadarani : Ensuite … Votre armée combattant l’armée de Drows de la Destruction Massive d’un côté, et l’équilibre de l’autre … Ni vainqueur, ni vaincu, un massacre dans toute sa splendeur.

L’entité [Souriant avec satisfaction :] Bien, c’est ce que je pensais, il ne restera plus que moi et … Les Esprits Majeurs. Plus rien qui puisse gêner ma petite partie de chasse.

Maguadarani [Le regard froid :] Voulez-vous connaître la fin de ma vision ?

L’entité [Souriant d’un air hautain :] Non, c’est inutile, je connais déjà l’aboutissement de tout ceci …

Sanctuary ┼ demi-démon chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et dernier allié de la Légion Noire avant sa disparition.
¤ Xerig ¤ nain puant et alcoolique notoire, bagarreur, rageur, opportuniste à la moindre occasion qui se présente. Au service de ses plus bas instincts. Mort noyé dans son vomi.
¦ Revenant ¦ Réminiscence d'un monstre disparu il y a fort longtemps. Vestige d'une époque lointaine, révolue et oubliée. Dernier survivant de la Légion Noire.
Revenir en haut Aller en bas

La fin du règne de l'empire, la Destruction commence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1