AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RECIT]La grande évasion [NO-R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
avatar

Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: [RECIT]La grande évasion [NO-R]   Ven 11 Juil - 12:23

Vlcak a écrit:
Ce fut une belle nuit, le ciel offrit aux habitants d'Amtenaël une vue imprenable sur le firmament. Les étoiles scintillèrent et dansèrent dans cet infinité de l'espace. Certains voyageurs de la nuit aimèrent s'arrêter pour admirer ce spectacle, d'autres profitèrent de la lumière de la Lune pour continuer leur chemin.

A Caer Sidi, l'Hydre montait toujours la garde devant le fort malgré le retrait des Chevaliers d'Amtenaël laissant leurs prisonniers à leur triste sort. Le geôlier décida de piquer un petit somme sachant très bien que ce sera une nuit calme, comme toutes les autres. Sauf que cette nuit là, il se trompa.

Un être vêtu de noir sorti des ombres devant l'Hydre et le fixa longuement. Celui-ci fini par se réveiller mais étonnament ne se précipita pas vers ce sombre étranger, au contraire il lui montra une marque de respect par un salut de ses trois têtes.

L'archimage libéra l'Hydre de sa tâche et lui offrit Amtenaël

- Je te libère de ta tâche, va et installe toi où tu veux sur Amtenaël, l'endroit que tu auras élit sera Ton territoire.

Le monstre s'exécuta, montra envers le mage une dernière marque de respect et quitta Caer Sidi laissant l'entrée libre du château pour élire son nouveau territoire.

L'être en peau d'ébène pénétra la forteresse et marcha jusqu'à une grande porte fermée par de nombreux verroux et serrures. Cette porte était protégée à un tel point que l'on pouvait penser que derrière celle-ci devait être enfermé un prisonnier très dangereux.

Malgré toutes ces protections, l'archimage n'éprouva aucune difficulté pour ouvrir ces portes et trouva les hôtes de cette geôle endormis sur leur matelas de paille. L'un deux était élancés et avait le style d'un Avalonien, ses vêtements étaient fait à partir d'un tissu des plus luxueux d'Amtenaël et portait une fine couronne d'or sur la tête, l'autre prisonnier portaient aussi de luxueux vêtements mais de moindre qualité.

Une Lumière intense prit naissance autour du mage et dissimula son physique et son visage, les deux prisonniers se réveillèrent.....

- Qui...qui êtes vous ? dit un des deux prisonniers

- Peu importe qui je suis. Je suis içi pour mettre fin à votre incarcération et à vous amener dans un endroit où nulle ne pourra vous atteindre. Vous pourrez préparer votre retour et reprendre VOTRE place au sein des mortels lorsque tout danger sera écarté.
Cher Septimus vous aurez le temps pour réorganiser une armée afin de rétablir l'ordre et la justice dans ce monde où règne le Chaos et la destruction. L'Empire est la solution pour rétablir une once de paix et de tranquilité.


- Pourrais je connaitre votre nom afin de savoir qui est mon sauveur ?

Le mage fit apparaitre autour de sa main gauche une aura de Lumière, autour de sa main droite un nuage d'Ombre et dans ses yeux, l'Empereur et son bras droit purent y voir le Chaos.

A peine que Septimus eu compris qui était leur sauveur qu'un portail de lumière s'ouvrit, le mage invita ses protégés à y pénétrer ne laissant plus le temps à l'Empereur de poser d'autres questions. Le portail se referma derrière eux et tous se retrouva devant un autre Archimage visiblement satisfait de cette évasion...


Source : http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=24204

_________________
Sanctuary ┼ demi-démon chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et dernier allié de la Légion Noire avant sa disparition.
¤ Xerig ¤ nain puant et alcoolique notoire, bagarreur, rageur, opportuniste à la moindre occasion qui se présente. Au service de ses plus bas instincts. Mort noyé dans son vomi.
¦ Revenant ¦ Réminiscence d'un monstre disparu il y a fort longtemps. Vestige d'une époque lointaine, révolue et oubliée. Dernier survivant de la Légion Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RECIT]La grande évasion [NO-R]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Hero Factory: la grande évasion
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Grande bannière
» création d'une grande bannière saurus
» Se débarrasser d'une grande quantité de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Background-
Sauter vers: