AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Bg] Arion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arion
Arrivant


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: [Bg] Arion   Mer 18 Mar - 14:26

Vous vouliez savoir mon passé, soit, je vais donc vous le raconter.

Je ne me souviens que très peu de mon enfance donc je ne pourrais pas vous en dire grand chose. La seule chose dont je me rappelle, ce sont mes entrainements quotidiens. Je les faisais avec mon père dans les collines d’Albion, il était un moine tout comme moi. Il me dit alors qu'il nous fallait nous battre l’un contre l’autre pour qu'il puisse évaluer mes talents.

Nous nous sommes alors battus, et malgré mon jeune âge je réussi à le surpasser, mais cela ne c’est pas arrêté là. Je ne sais pas pourquoi mais l’envie me pris de le tuer plutôt que de le laisser en vie. J’avais gagné, et le vainqueur devait choisir si il laisserait la vie sauve à son adversaire ou au contraire, le tuerait pour son plus grand plaisir. Je ne savais pas ce que l’on ressentait en tuant une personne, je serra mon bâton et donna un coup dans la tête de mon père qui tomba mort sur le sol.
Comme tous les jours, ma mère nous apporta le déjeuner, mais lorsqu’elle vit mon père étendu sur le sol, puis mon arme ensanglantée, elle se mit à crier. Je me demandais alors ce que cela ferait de tuer une femme, je couru vers elle et lui donna un coup si violent sur le front que mon bâton lui brisa le crâne.
Après les avoir tué, je ressentis une étrange sensation, je me sentais bien, j’étais même heureux de mes actes.
Je compris alors ce que je devais faire, tuer, rien que tuer. Mais je voulais savoir combien de personnes avaient périt sous ma violence, j’entrepris alors de collecter leur sang dans une fiole et les garder en guise de trophées. Avec mes deux fioles de sang, je partis vers Avalon pour trouver d’autres personnes sur qui je pourrais récupérer quelques gouttes de sang frais.

Après tant de meurtres, une bretonne du nom d’Ereab vint me trouver, elle me demanda de rejoindre son ordre, l’Esprit du Dragon, étant spécialisé dans le soin et n’ayant jamais su ce que représentait un ordre, surtout celui-ci, je lui demanda qu’elles étaient les buts et les règles de cet ordre.
Ereab m’expliqua alors qu’elles étaient les principes fondamentaux de cette ordre, l’aide aux personnes était l’un de ces principes, ainsi que l’entraide et la protection de toutes les personnes ayant besoin de notre aide. J’acceptais car elle me proposait aussi un entrainement aux sorts de soin. Je préférais pouvoir maitriser le soin car les combats auxquels je me donnais était parfois éprouvant, mais bien récompensés.
Elle me prit donc avec elle, et ma tache était de soigner mes « camarades » mais je préférais tuer plutôt que soigner, même avec cette envie destructrice, je continuais de tuer sans me faire remarquer par « mon ordre » et en cachant toutes preuves de mes actes.
Je restais donc avec Ereab jusqu'à maîtriser parfaitement mes sorts de soin, tout en m’entrainant au bâton en parallèle. Jusqu'à ce qu’un jour, tout ceux de l’Esprit du Dragon disparaissent, ou s’en aillent dans d'autres organisations. Je partis donc et enfin je me sentais libre de faire ce que je voulais. Je pouvais enfin reprendre mon activité préférée sans me soucier d’une quelconque peur d’être reconnu par un membre de l’ordre ou d’un allié.

Vous connaissez donc mon passé sachez juste que si cette ordre n’avait pas disparut, je serais parti car l’envie de tuer était toujours là et j’avais fini ma formation, donc je n’avais plus rien à faire dans cet ordre de bienfaiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Bg] Arion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor blade arion......
» Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)
» voila mon équipe
» problème d'equipes(plus trop problème mais liste)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Background-
Sauter vers: