AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Armure des Enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
avatar

Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: [BG] Armure des Enfers.   Jeu 14 Déc - 19:38

Versigor, esclave au service de sa majesté Grinn, seul maître absolu de l'univers.

<Texte ancien et traduit, retrouvé accroché sur une des rares parties encore intact de l’armure des Enfers.>

Un avertissement …

Toi qui a le malheur d’avoir trouvé une partie de l’armure maudite des Enfers … Toi qui pense détenir entre tes mains une armure comme une autre … Toi dont l’âme est blanche comme la neige et brille comme le plus pur des diamants … Si tu tiens à rester en vie suffisamment longtemps, je te conseille de reposer immédiatement cet artefact à l’endroit précis ou tu l’as trouvé, et de quitter rapidement ce lieu sans te retourner pour le salut de ton âme.

Si malgré tous mes conseils avisés, tu restes obstiné dans ta démarche, et que ta soif de pouvoir t’aveugle, alors soit …

Des informations

Tu trouveras plus bas, des informations très utiles sur le Set maudit des Enfers, ainsi que quelques conseils qui pourront peut être t’aider à survivre quelque temps …

L’histoire de l’armure

Comme tu dois t’en douter jeune fou, cette armure n’est pas comme les autres. En dehors du faite qu’elle possède une protection bien supérieure à une armure normale, elle a été fabriquée il y a bien longtemps de cela en quantité limitée pour l’armée dite suprême de Grinn.

Celui-ci voulait que sa garde personnelle soit équipée comme il se doit, alors il eut l’idée d’une telle invention.

Faite en grande partie à partir de peaux humaine, ainsi que de lave solidifiée, cette armure possède sa propre âme, chaque morceau créé renferme un … Secret.

Un pouvoir à double tranchant …

Une fois que l’armure complète est portée, les six secrets ne forment plus qu’un pour donner naissance à un esprit dominant.

Cet esprit manipule les êtres faibles spirituellement, seuls quelques heureux élus peuvent espérer contrôler en partie son pouvoir.

Celui-ci rend son possesseur dépourvu de toute conscience, ainsi que d’une nature bestiale ... ce qui lui donne par la suite une force inhumaine.
L’entité peut parler à son maître et lui faire ressentir certaines choses qu’un simple mortel ne pourrait percevoir.
Plus des pièces de l’armure sont réunies, plus son pouvoir se retrouvera grandi.
L’armure possède aussi une protection mineure contre tout type d’agression magique extérieure. Celle-ci s’active par une incantation spéciale que seul l’Esprit de l’armure est libre de donner ou non à son possesseur … Parfois celle-ci s’active par instinct en cas d’un danger détecté par l’esprit.

Un pouvoir difficilement contrôlable

Bien, maintenant que les pouvoirs inhumains, mais néanmoins extrêmement dangereux de l’armure ont été répertoriés en majeure partie, passons à la suite …

Tout d’abord, vous devez savoir que votre force spirituelle et mentale sont les deux critères les plus importants pour espérer contrôler l’esprit maudit.

Votre force et résistance physique elles ne seront nécessaires uniquement pendant les combats.
Sachez cependant, qu’aucun mortel jusqu’à présent n’a pu entièrement contrôler son pouvoir, seuls les Démons Supérieurs en sont réellement capables.
Prévoyez donc d’être manipulés à intervalle irrégulier, si toutefois l’armure vous juge digne de survivre et d’être son hôte …

D’après les rumeurs, certains humains dits de la Lumière ou du peuple, possèdent un voir plusieurs morceaux de l’armure, il existe un moyen de supprimer la malédiction de l’armure et par conséquent une grande partie de son pouvoir.
Il se peut aussi que le pouvoir de l’armure ne se manifeste pas toujours dans certaines circonstances, et donc son possesseur est temporairement immunisé de toute incommodité, mais aussi par conséquent de ses pouvoirs.

Plus vous possédez de parties, plus le pouvoir et l’esprit de l’armure évoluent … Mais plus vos chances d’être détruit de l’interieur le sont elles aussi … Un pouvoir à double tranchant en quelque sorte.

Pour terminer, vous devez savoir qu’aucun mortel n’a pu porter plus de cinq pièces à la fois sans finir au cimetière. Le nombre de pièces que vous pouvez supporter est influencé par la noirceur de votre âme, et votre force spirituelle et mentale dans un premier temps, puis physique par la suite.

La Localisation de l’armure

Aujourd’hui, l’armure des Enfers a pratiquement complètement disparue de la surface du royaume. Le peu de pièces disponibles ont été détruites par l’empereur actuel, jugé dangereuse, et pour effacer le souvenir de Grinn des pensées de son peuple, celui-ci ordonna l’éradication complète de celle-ci.
Certains collectionneurs possèdent une, voir parfois deux ou trois parties …

À ma connaissance, seul le Démon Majeur Mephisto serait en possession de cinq des six pièces de l’armure dans son antre.

La sixième pièce … Les brassards … Sont introuvables. Pour éviter qu’un fou s’empare de l’armure complète, cette partie fut éradiquée en priorité.

On dit que Grinn serait le seul à être capable de forger par la simple force de sa volonté, la dernière partie manquante.

Mais posséder cinq des six parties est déjà un exploit en soit, et le pouvoir qui va avec lui aussi.

Il suffit d’une seule partie pour sentir déjà un changement important.

Un adieu avisé

Bien, je dois retourner à mes archives pour d’autres récits. Toi fou présomptueux, aventurier ou autre, qui m’a écouté jusqu’à présent … N’oublies pas, si tu vois que tu es totalement incapable de contenir le pouvoir de l’armure, alors donnes toi la mort avant que celle-ci s’en charge pour toi. L’armure est comme liée à ton âme, une sorte de seconde peau, tu ne peux la retirer ainsi, tu dois communier avec elle pour se faire.

Que Grinn ait pitié de ta misérable existence dans ta folie démesurée …


[hrp]Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas du BG officiel, mais que Lucina l'avait lu et approuvé à l'époque. Libre à vous de le suivre, ou pas.[/hrp]

_________________
Sanctuary ┼ demi-démon chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et dernier allié de la Légion Noire avant sa disparition.
¤ Xerig ¤ nain puant et alcoolique notoire, bagarreur, rageur, opportuniste à la moindre occasion qui se présente. Au service de ses plus bas instincts. Mort noyé dans son vomi.
¦ Revenant ¦ Réminiscence d'un monstre disparu il y a fort longtemps. Vestige d'une époque lointaine, révolue et oubliée. Dernier survivant de la Légion Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Armure des Enfers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité de l'armure uragaan
» Armure lagiacrus ou rathalos ?
» Quelle armure+ prendre?
» comment avoir l'armure kabuto
» Armure sur-mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Background-
Sauter vers: