AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Les fouilles se poursuivent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.

MessageSujet: Les fouilles se poursuivent.   Dim 3 Déc - 18:04

Quelque part dans un cimetière la nuit …

[Silhouette humaine :] Creusez plus fort et plus vite bande de larves !

Quelques heures plus tard, dans un village en ruines …

Sanctuary [S’adressant à un Breton en armure de plate noire :] Alors, ou en sont tes recherches Arkayn ?

Arkayn : Et bien … Tous nos indices conduisent vers un seul et même lieu … Atlantide.

Sanctuary [L’air curieux :] Mais encore ?

Arkayn : Et bien … Le problème c’est qu’ils ne sont pas très précis. C’est un langage ancien, et très long à traduire. De plus, toutes les phrases sont constituées d’énigmes, qui n’ont aucun sens quand on ne saisit pas parfaitement leur signification.

Sanctuary : Hum …

Arkayn : Mais tous nos efforts nous affirment de source sure qu’il faut chercher dans Atlantide.

Sanctuary : Et bien cherchez !!! Je veux à tout prix la dernière partie de cette foutue armure … Même si pour cela je dois faire couler un bain de sang.

Arkayn [Hochant la tête de haut en bas :] Bien entendu, en ce moment même ou nous parlons, nos patrouilles fouillent de fond en comble Midgard …

Tout à coup, un Troll en armure de maille noir, presque aussi immense que Sanctuary, suivi par un Necrite vêtu d’une tunique en tissu rouge, foncent à toute allure …

[Le Troll et le Necrite, voix à l’unisson :] Mes Maîtres ! Mes Maîtres ! Mes Maîtres !

Sanctuary : Quoi ?! Vous avez trouvé quelque chose ?!

Le Troll [Au regard idiot :] Nous avoir creusé, et nous avoir trouvé gros coffre, mais coffre être vilain ! Lui pas vouloir s’ouvrir, snif !

Arkayn : Et qu’est ce que vous attendez pour nous le ramener ici, bande d’imbéciles ?!

Le Necrite [Le visage fourbe et sadique :] Huuuuuuum, Maître Arkaaaaaaaaaaaaayn, c’est une situation déliiiiiiiiiicate … Le coooffre est coooomme fixéééééééé au soooooool. Même à 5 pour le soulever, il ne bouge paaaaaaaaaaaas.

Sanctuary : Bien, allons voir ça.

Après quelques kilomètres de marche dans Midgard Atlantide, le Troll et le Necrite s’arrêtent net, prés d’un trou creusé à proximité de la lave. L’endroit semble être gardé par quelques silhouettes plus ou moins humaines, sûrement des mercenaires employés par Arkayn et Sanctuary.

Arkayn : Ça ne va pas être bien difficile de l’ouvrir … Un bon coup d’épée bien placé fera l’affaire …

Sanctuary : Non ! Tu risquerais d’endommager ce qu’il y a à l’intérieur !

Arkayn : Pas si je frappe uniquement le haut du coffre …

À ces mots, Arkayn dégaina d’une façon précise et extrêmement rapide, une longue épée à deux mains parfaitement aiguisée. Après quoi, il trancha d’un geste particulièrement adroit le dessus du coffre, sans toucher au contenu.

Sanctuary : Beau travail ! Je n’aurais pas fait mieux.

Arkayn [Rire.] Non, toi tu aurais mis le coffre en morceaux.

Sanctuary [Impatient :] Enfin … Après toutes ces centaines de lunes d’attente … Les bras des Enfers sont à moi …

[Observant le contenu du coffre avec surprise :] Argh ! Un vulgaire et stupide marteau !! Encore une foutue babiole sans intérêt !!!

Arkayn : Ne sois pas si défaitiste Sanctuary, ce n’est pas un marteau ordinaire, regardes l’aura bleue qu’il dégage … Il y a même une inscription écrite dessus : D E S T R U C T E U R.

Je ne vois qu’une entité suprême capable de forger un tel objet …

Sanctuary [Haussant les épaules :] Tu sous entends que cette trouvaille est un signe du destin ?

Arkayn : Je crois surtout que c’est un avant goût des présents que l’on peut attendre de notre travail. Tiens regardes le mur là bas, tu maniais le marteau avant non ?

Sanctuary [Haussant à nouveau les épaules :] Oui, mais c’était il y a bien longtemps Arkayn. Le marteau, ce n’est pas si dévastateur qu’une bonne hache, puis ce mur est quand même particulièrement épais …

Après ses paroles, Sanctuary s’approcha du fameux mur, et lui assena un coup moyen, ce dernier s’écroula dans un vacarme épouvantable.

Arkayn [Sourire sadique aux lèvres :] Tu disais quoi à propos des marteaux ?

Sanctuary : Oui bon, ça va, ça va ! Je le garde, il pourra peut être servir plus tard qui sait …

Quoi qu’il en soit, dis aux autres bons à rien de reprendre les recherches là ou ils s’étaient arrêtés.

Quand à moi, je pars m’occuper de quelques enquiquineurs ...

Sanctuary ┼ demi-démon chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et dernier allié de la Légion Noire avant sa disparition.
¤ Xerig ¤ nain puant et alcoolique notoire, bagarreur, rageur, opportuniste à la moindre occasion qui se présente. Au service de ses plus bas instincts. Mort noyé dans son vomi.
¦ Revenant ¦ Réminiscence d'un monstre disparu il y a fort longtemps. Vestige d'une époque lointaine, révolue et oubliée. Dernier survivant de la Légion Noire.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1