AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 
 

 [Histoire]Naissance 2107, ère de la Destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.
avatar

Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: [Histoire]Naissance 2107, ère de la Destruction.   Jeu 8 Mar - 21:03

De nos jours, dans une immense tour noire, quelque part dans le royaume principal de la Destruction …

Une Entité énigmatique [Lévitant en l’air et lisant un long parchemin :] Que faites vous ici vieillard, êtes vous venu admirer ma.. victoire ultime ?

Vlcak [Hochant lentement la tête de gauche à droite :] Non, simplement contempler votre déchéance.

L’entité [Le sourire aux lèvres :] Haha !

Vlcak [L’air soucieux :] La venue de Grinn sur Amtenaël est un mensonge.

La silhouette à robe rouge se mit alors à incanter, et à balancer sur Vlcak une boule de feu. Cette dernière ne toucha pas le mage et se retourna contre son destinataire qui s’écroula au sol.

Vlcak : Vous avez été sot …

L’entité [Se relevant lentement et se remettant à lire à voix basse le parchemin :] Le seul fou ici n’est autre que vous !

La silhouette à robe rouge [Tenant Vlcak à la gorge grâce à un énorme sort de foudre :] Comprendrez-vous que je n’ai pas de temps à perdre avec vos jérémiades ?!

Tout en tenant Vlcak sous son emprise, le mage termina de lire les écrits de son parchemin, quand tout à coup le sol se mit à trembler tellement violemment que de gigantesques séismes se déclenchèrent au dehors.

Beaucoup plus bas on pouvait remarquer sans difficulté deux immenses armées s’affronter …

D’un côté principalement des démons, de l’autre des silhouettes humaines.

Les tremblements de terre semblaient provenir d’un immense portail d’où se mit à sortir une créature de taille colossale.

Elle ressemblait vaguement à un Démon à trois têtes, une aura rouge l’entourait.

Une bonne partie des 2 armées tombèrent dans les trous créés par les séismes.
Les tremblements de terre finirent par faire casser le pilier central de la tour, ce dernier s’effondra de tout son poids sur le mage surpris et trop occupé à combattre Vlcak pour s’en apercevoir.

Vlcak [Fixant le mage à robe rouge :] C’était tellement prévisible, Equimota …

Equimota [Ricanant avec difficulté :] Aucune importance, grâce à moi le Destructeur est ici. Je n’envie pas ton sort Vlcak, ni celui des faux Dieux … Rien ni personne ne peut le détruire …

Une silhouette sortie de nulle part [Sa voix résonnant en échos :] Qui parle de le Détruire ? Détruire.. détruire.. Simplement l’arrêter.. l’arrêter.. l’arrêter …

Equimota [Regardant les yeux tétanisés le nouvel arrivant :] En.. dymion …

[Dans un dernier effort :] Ce n’est pas.. possible …

Le nouvel arrivant [D’une voix sure de lui même :] Rien n’est impossible, [chuchotant à l’oreille du mourant :] tout comme ton maître va s’en rendre compte.

[S'adressant à Vlcak :] Partons d’ici avant que la tour ne s’effondre, [d’un air ironique :] vieux fou.

Vous avez gagné une bataille pour l’équilibre, [pointant un doigt vers l’immense Démon à l’extérieur :] mais pas encore la guerre …


Spoiler:
 

_________________
Sanctuary ┼ demi-démon chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et dernier allié de la Légion Noire avant sa disparition.
¤ Xerig ¤ nain puant et alcoolique notoire, bagarreur, rageur, opportuniste à la moindre occasion qui se présente. Au service de ses plus bas instincts. Mort noyé dans son vomi.
¦ Revenant ¦ Réminiscence d'un monstre disparu il y a fort longtemps. Vestige d'une époque lointaine, révolue et oubliée. Dernier survivant de la Légion Noire.


Dernière édition par Sanctuary le Mar 12 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanctuary
Fondateur.
avatar

Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: [Histoire]Naissance 2107, ère de la Destruction.   Lun 16 Avr - 19:24

Quelque part dans le royaume principal de la Destruction, en Ferenelave …

On pouvait apercevoir une tour noire en ruine, ses morceaux étaient éparpillés un peu partout sur le sol.

Au loin, un immense Démon à trois têtes observait d’un air fasciné le spectacle de dévastation qui s’offrait à lui.

Juste devant les ruines, un être de race inconnue et à la musculature extrêmement développée, faisait des rondes avec son immense cheval aux sabots de flamme.

Celui-ci semblait chercher quelque chose sous les décombres de la tour.

Un détachement de Diablotins Majeurs, certainement sous les ordres de l’Entité, se mit à faire de même.

Quelques minutes passèrent, quand tout à coup le regard du colosse à l’apparence humaine se fixa sur un énorme bloc de pierre.

Le bloc ne tarda pas à être réduit en poussière par une créature ayant l'apparence d'un Frostalf et qui était coincé en dessous, ce dernier se releva rapidement et sans la moindre blessure.

Celui-ci était mince et plutôt grand pour un être de sa race, il était habillé d’une simple tunique en tissus rouge, et il portait une magnifique claymore à deux mains dans son dos.

Son regard était froid et mystérieux, les pupilles de ses yeux n'étaient que feux et Chaos.

L'entité à cheval [Voix caverneuse et résonnante :] Tiens donc, tu n’es pas mort, Equimota ?

Equimota [Fixant avec satisfaction son propre corps :] Mort ...*éclate de rire* Il en faut bien plus pour me vaincre Raooooh...Tous des incapables, Chibils comme Esprits...

Mais dis moi, ce n’est pas pour te soucier de ma santé que tu es venu fouiller ici, je me trompe ?

Raooooh [Le regard froid :] Où veux tu en venir misérable ingrat ?

Equimota [Narguant Raoooh avec un long parchemin tenant dans sa main droite, un sourire moqueur aux lèvres :] C’est ça que tu cherches ?

Raooooh [Fixant avec grand intérêt le parchemin :] Donnes moi ce parchemin, sous larve de Frostalf ! Moi Raooooh, Général Sanglant du Destructeur, je te l’ordonne !! *Grogne*

Equimota [Souriant avec satisfaction :] Tu me l'ordonnes *un long éclat de rire se fit entendre de l'entité*
Sache que pour moi, tu n'es rien qu'un pantin au service de Ferenelave...Un pion...Tout comme ces misérables mortels.
Je n’ai d’ordre à recevoir de personne. Je travaille indépendamment de Ferenelave, tu ne te serviras jamais de moi comme l’un de tes vulgaires sous fifres.

Raooooh [Faisant apparaître dans ses mains une boule d’énergie noire :] Et bien dans ce cas, je vais exécuter ce que ces faibles de l’Equilibre ont misérablement raté …

À ce moment là, Equimota dégaina avec une extrême rapidité sa claymore rouge qu’il pointa habilement en direction de Raooooh.

Alors que les deux Esprits Majeurs s’apprêtaient à se livrer bataille dans un combat certainement sanglant, le sol et les murs se mirent à trembler violemment …

[Voix démoniaque et extrêmement puissante, provenant de l’immense Démon à trois têtes :] Ça suffit !!! Vos pitoyables querelles m’insupportent !!!

À ce moment là, un Diablotin dormant sur une plate forme suspendue en hauteur, se mit à tomber dans le vide sous les haussements de voix de la créature.

Puis il s’effondra tout prés des deux Esprits Majeurs dans un gémissement plaintif.

[La voix démoniaque :] Comment deux imbéciles comme vous peuvent t’ils être occupés à tergiverser ici, alors que ces insignifiants insectes de l’équilibre ont osé pénétrer dans MA dimension ?!!!!!!!!!

Equimota [Incantant un sort pour se téléporter :] On se reverra, général de pacotille que tu es, profites bien de ta place ici, car elle ne sera bientôt plus.
Je te laisse en attendant, non pas que tu ne me divertisses plus, mais j’ai un vieil ami à qui rendre visite.
Et toi [regardant l’immense Démon à trois têtes]...Ne me sous estimes pas....Surtout pas.

C'est alors que la Destruction Massive se tourna vers l'armée de Raooooh, les Diablotins l'observaient avec leurs petits yeux noirs et remplis de fausseté. Equimota fit un geste circulaire dans l'air avec ses bras, et fit abattre des lances de feux sur une partie de l'armée, la réduisant ainsi de moitié, puis disparut dans une énorme boule de magma en fusion.

Raooooh [Détruisant avec rage grâce à la boule d’énergie noire, le pilier restant de la tour ou se trouvait le Frostalf avant de disparaitre :] EQUIMOTAAAAAAAA ! ! !

La voix de la Destruction Massive sortant de nulle part, venant chatouiller les oreilles du Général : Profite de ton temps car la Destruction est en route et balayera Tout sur son passage *suivi par un long rire démoniaque*.


Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
Sanctuary ┼ demi-démon chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et dernier allié de la Légion Noire avant sa disparition.
¤ Xerig ¤ nain puant et alcoolique notoire, bagarreur, rageur, opportuniste à la moindre occasion qui se présente. Au service de ses plus bas instincts. Mort noyé dans son vomi.
¦ Revenant ¦ Réminiscence d'un monstre disparu il y a fort longtemps. Vestige d'une époque lointaine, révolue et oubliée. Dernier survivant de la Légion Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Histoire]Naissance 2107, ère de la Destruction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Destruction d'un camp covenant
» Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius !
» Destruction et unité morte
» [Deck Destruction] Shrine to Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mains du Destructeur :: Amtenaël : Roleplay :: Background-
Sauter vers: