AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Agissements des Fidèles de la Destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary
Fondateur.

MessageSujet: Agissements des Fidèles de la Destruction.   Lun 7 Mai - 16:56

Quelque part dans les coins les plus reculés d’Atlantis …

Un Breton [En armure de plate sombre :] Sanctuary ?

Sanctuary [Le regard comme possédé par une immense batisse au loin :] Arkayn … Tu as donc fini par retrouver mes traces, finalement …

Arkayn : Tu es obsédé par le sang de ton frère, quel meilleur endroit pour te trouver qu’en face du sanctuaire où il se cache ?

Sanctuary : Lorsque je ramènerai une fiole de sa vie à Equimota, je n’aurai plus qu’à passer une ultime épreuve, et ensuite … Ensuite …

Arkayn [Interrompant Sanctuary :] Et tu comptes réussir cet exploit tout seul ? Ta défaite cuisante contre l’Esprit Majeur de la Lumière ne t’a donc pas suffit …

Sanctuary [Serrant les poings :] Cette petite sotte me paiera ça !!! [Redevenant calme :] Mais chaque chose en son temps …

Arkayn : Tu es fou, si Equimota n’était pas intervenu, tu ne serais déjà plus de ce monde …

Sanctuary [Observant Arkayn et quelques silhouettes au loin :] Si tu es là pour me faire la moral, tu peux repartir avec tes disciples.

Arkayn : Tu vas ravaler ta fierté et m’écouter, tu n’es encore qu’un Chibil, seul et sans appui tu ne pourras rien faire.

Sanctuary : Très juste, et alors ?

Arkayn : Et alors l’expansion de nos Fidèles pourrait tourner à notre avantage, tu ne crois pas ?

Sanctuary : Tu veux que je leur laisse cette responsabilité ?

Arkayn : Pourquoi pas, ainsi ils pourront faire leurs preuves.

Sanctuary : Et s’ils échouent ?!

Arkayn [Caressant son cimeterre :] Dans ce cas, je m’en chargerai moi-même.

Sanctuary : Soit, je te donne les pleins pouvoirs, mais ne me déçois pas.

Quelques Jars plus tard, un regroupement de silhouettes l’air peu amical était affairé non loin du grand arbre d’Emblème …

Tapis dans l’ombre, on pouvait remarquer Arkayn discutant avec une Celte en robe rouge.

La Celte : Ne t'en fais pas Arkayn, je ne décevrai pas mon père …

Sanctuary ┼ demi-démon chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et dernier allié de la Légion Noire avant sa disparition.
¤ Xerig ¤ nain puant et alcoolique notoire, bagarreur, rageur, opportuniste à la moindre occasion qui se présente. Au service de ses plus bas instincts. Mort noyé dans son vomi.
¦ Revenant ¦ Réminiscence d'un monstre disparu il y a fort longtemps. Vestige d'une époque lointaine, révolue et oubliée. Dernier survivant de la Légion Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary
Fondateur.

MessageSujet: Re: Agissements des Fidèles de la Destruction.   Mar 8 Mai - 0:05

Quelque part au fin fond de Midgard ...

Sanctuary [Contemplant avec fascination une fiole au liquide rouge :] Enfin ... Ha ha ha ha ha ha ha !!!

Sanctuary ┼ demi-démon chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et dernier allié de la Légion Noire avant sa disparition.
¤ Xerig ¤ nain puant et alcoolique notoire, bagarreur, rageur, opportuniste à la moindre occasion qui se présente. Au service de ses plus bas instincts. Mort noyé dans son vomi.
¦ Revenant ¦ Réminiscence d'un monstre disparu il y a fort longtemps. Vestige d'une époque lointaine, révolue et oubliée. Dernier survivant de la Légion Noire.
Revenir en haut Aller en bas

Agissements des Fidèles de la Destruction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1